"Je sais que l’élimination arrivera" : Émilien (12 coups de midi) se confie sur son potentiel départ de l’émission après son record

Troisième plus grand champion des 12 Coups de midi, Émilien a déjà en tête sa future défaite. L'étudiant qui vient de sortir Christian Quesada du podium des Maîtres de midi se livre en toute sincérité.
Bruno Hourcade a du souci à se faire. Avec un record impressionnant de 252 participations dans les 12 coups de midi, l'ancien champion du jeu de TF1 pourrait voir sa place menacée par l'arrivée fulgurante d'Émilien, qui progresse à une vitesse remarquable. Après avoir surpassé Céline, Émilien, le Maître de midi actuel, a dépassé Christian Quesada au classement des Maîtres de midi et devient le troisième plus grand champion. En piste pour une nouvelle victoire mardi 9 avril 2024, avec un 197e succès, il se rapproche de plus en plus d'Eric, son devancier au classement. Mais pour combien de temps ?
Émilien (douze coups de midi) ne s'est pas vraiment fixé d'objectifsDepuis le 25 septembre 2023, cet étudiant en Histoire accumule les réussites, découvrant les étoiles mystérieuses et amassant les récompenses, jusqu'à récolter près de 850 000 euros dans sa cagnotte. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 26 février dernier, Émilien a rappelé qu'il ne souhaitait pas se fixer d'objectifs sur (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: