"Je sais ce que je laisse derrière moi" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) reçoit un courrier qui va bouleverser sa tribu

Une nouvelle page est sur le point de s’écrire pour les quadruplés Bambara et malgré ses incertitudes, Rofrane s’est montrée très optimiste quant à l’évolution scolaire de ses enfants.
Les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont découvert les nouveaux enjeux qui attendent la tribu Bambara. Dans les derniers épisodes du programme de TF1, Rofrane, Nasser et les quadruplés ont clôturé un chapitre de taille : celui de la maternelle. En effet, Kheïry, Chemsy, Hajar et Noor s’apprêtent à faire leur entrée dans la cour des grands. Mais ce passage en classe de CP a bien failli être compromis. Dans l’épisode du 12 mai dernier, la mère de famille expliquait : "On n'a toujours pas l'affectation pour les écoles [...] Quand on a un enfant qui est en situation de handicap, on est dépendant des places dans des structures spécialisées et là, on sait juste une chose c'est qu'ils vont aller au CP mais où ? On ne sait pas." Et si cette situation a profondément angoissé la jeune femme, ce 14 mai, dans l’épisode inédit du docu-réalité, celle-ci s’est soulagée d’avoir enfin obtenu les réponses qu’elle attendait tant !
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) bien que soulagée, (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: