“Je repars de zéro, j’ai donné ma maison” : Éric Antoine livre de rares confidences sur sa vie personnelle

Lundi 5 août 2024, Éric Antoine s’est livré sur sa vie privée. Dans les pages de Télé Star, l’animateur télé est revenu notamment sur les conséquences, suite à son divorce.
Après une belle carrière en tant que magicien-humoriste, Éric Antoine est révélé par le biais de la première saison du programme télévisé La France a un incroyable Talent sur M6. Dès sa participation en 2006, les téléspectateurs sont tombés sous le charme de cet artiste hors norme. Fort de ce succès, Éric Antoine a enchaîné les projets culturels avec de nombreux spectacles tels que Réalité ou illusion ?, Mysteric ou encore Magic Delirium. Mais c’est en 2010, que la carrière d’Éric Antoine a pris une nouvelle direction, en effet, il est sollicité par Michel Drucker, et obtient un poste de chroniqueur de l’émission Vivement Dimanche. Ce lundi 5 août 2024, Éric Antoine s’est confié à cœur ouvert à Télé Star. Dans ses nouvelles révélations, l'animateur des Traîtres a abordé les faits marquants de sa vie privée, dont sa récente rupture.
Les confidences d’Éric Antoine au sujet de sa séparationDans les colonnes de nos confrères de Télé Star, l’animateur télé de 47 ans a avoué qu’il se concentrait sur sa carrière professionnelle. (...)
À lire aussi sur Voici: