"Je rentre dans la famille royale" : Estelle Lefébure revient en détails sur son coup de foudre pour David Hallyday (ZAPTV)

Estelle Lefébure était invitée dans l'émission Un dimanche à la campagne, ce dimanche 23 mars 2025. La mannequin en a profité pour revenir sur son coup de foudre avec David Hallyday, à la fin des années 80.
Ce n'est pas parce qu'un mariage est raté, qu'un divorce l'est forcément. Malgré leur séparation, en 2001, David Hallyday et Estelle Lefébure ont gardé de très bonnes relations, pour le bien de leurs deux filles, Ilona et Emma. "Je ne suis pas le lien, mais le lien que j'ai avec David, ce sont nos filles, c'est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre !", avait confié la mannequin de 58 ans à Télécâble Sat Hebdo, il y a quelques années.
Puis d'ajouter : "Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s'agit d'elles, elles restent au centre de nos vies". Estelle Lefébure l'a d'ailleurs confirmé, cela ne la dérange pas que certains continuent à l'appeler par le nom de son premier mari, qu'elle est fière d'avoir épousé. "C'est une dynastie dont font partie mes filles", avait-elle déclaré.
David Hallyday se remémorait sa rencontre avec la mère de ses filles dans son livreDans son ouvrage autobiographie, intitulé Meilleur album, David Hallyday avait évoqué la mère (...)
À lire aussi sur Voici: