"Je regrette cette décision" : Samuel Etienne prend la parole après l’annonce de la déprogrammation de Questions pour un champion en semaine

La suppression de Questions pour un champion en semaine n’a pas laissé Samuel Étienne indifférent. Lors d’un live sur Twitch organisé ce dimanche 29 juin 2025, l’animateur a partagé sa déception et son inquiétude quant à l’avenir de l’émission, à laquelle il reste très attaché.
C’est une annonce qui a fait l’effet d’une douche froide pour les passionnés de Questions pour un champion et les professionnels du petit écran. Samedi 28 juin, Thomas Isle a révélé que le célèbre jeu de France 3 allait disparaître de la grille en semaine. Une information rapidement confirmée par Le Parisien, puis validée par Samuel Étienne lui-même. À partir de la rentrée, les téléspectateurs devront donc se contenter de deux diffusions par semaine, le samedi et le dimanche à 18h10. Une décision qui a provoqué un véritable émoi chez les fidèles de l’émission, attachés à ce rendez-vous quotidien, mais aussi chez son présentateur. Très impliqué dans ce programme emblématique, Samuel Étienne a choisi de s’exprimer sur le sujet lors d’un live diffusé sur sa chaîne Twitch, ce dimanche 29 juin. Visiblement affecté, il a partagé sa déception, tout en exprimant de réelles craintes quant à la pérennité du jeu, laissant (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: