logo Voici

divertissement · people

"Je regrette…" : au bord des larmes, Kendji Girac sort du silence après avoir frôlé la mort

"Je regrette…" : au bord des larmes, Kendji Girac sort du silence après avoir frôlé la mort
Publié le 27 juin 2024 à 00:49, mis à jour le 26 juin 2024 à 22:51

Ce mardi 26 juin, Kendji Girac a pris la parole par le biais d'une longue vidéo sur Instagram. Le chanteur évoque la blessure par balle qu'il s'est infligé après une dispute avec sa compagne au mois d'avril dernier.

C'est un drame qui a marqué tous ses proches et ses fans. Au mois d'avril dernier, Kendji Girac a été blessé par balle suite à une dispute avec Soraya, sa femme et la mère de sa fille Eva Alba. Selon le procureur de la République, l'artiste de 27 ans aurait voulu simuler un suicide pour "faire peur" à son épouse, qui souhaitait le quitter après une dispute. Un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre, et sur lequel le chanteur ne s'était pas encore exprimé.

C'est finalement ce mardi 26 juin que la star de la chanson a fait le choix de sortir du silence. Pour ce faire, il a publié une longue vidéo sur Instagram, où il s'exprime face à la caméra. "Bonjour à tous, je suis tellement stressé et content à la fois de m'adresser à vous tous. Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles, car il fallait que je me soigne et réfléchisse à ce qu'il s'est passé pour comprendre comment j'en suis arrivé là et surtout prendre les bonnes décisions pour l'avenir. Je voulais (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: