"Je réalise un de mes rêves" : Virgilia Hess annonce quitter BFMTV et dévoile son nouveau projet

Ce lundi 30 juin 2025, Virgilia Hess a annoncé qu’elle quittait BFMTV sur son compte Instagram. Après six ans à la présentation de la météo, la journaliste de 35 ans souhaite commencer une toute nouvelle vie.
Les annonces de départ s'enchaînent dans l'univers de la télé. Alors qu'en mai, Olivier Minne a annoncé son départ de France Télévisions pour rejoindre M6, Anne-Sophie Lapix, elle, sera remplacée par Léa Salamé au 20 heures de France 2. Laurence Boccolini a été écartée de la présentation des Enfants de la télé, qu'elle incarnait depuis deux ans, et sera remplacé par Faustine Bollaert. Mais ce n'est pas tout, du côté de BFMTV, Benjamin Duhamel rejoint France Inter à la rentrée et ce 30 juin, c'est Virgilia Hess qui a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle quittait la chaîne info.
Virgilia Hess quitte BFMTV pour réaliser "un de ses rêves" avec sa familleAprès six ans à la présentation de la météo, Virgilia Hess souhaite commencer une toute nouvelle vie. En effet, la journaliste de 35 ans a expliqué avoir pris la décision de quitter BFMTV et partir pour l’île de La Réunion accompagnée de son compagnon et de leur fille. "Je change de vie et je réalise un de mes (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: