"Je prends des anticoagulants" : Michel Polnareff donne des nouvelles de sa santé et raconte comment il a "failli crever"

Ce jeudi 3 avril, Michel Polnareff a répondu aux questions des lecteurs du Parisien et est revenu sur les graves problèmes de santé qu'il a rencontrés il y a quelques années.
En 2016, Michel Polnareff a échappé au pire. Alors qu'il était en tournée, le chanteur a vu son état de santé de dégrader de façon soudaine. Après avoir annulé un concert à Paris, l'artiste comptait se produire à Nantes quelques jours plus tard. Mais sa compagne Danyellah l'a convaincu de se rendre à l'hôpital. "Après le scan, on a découvert l'embolie, avec d'énormes caillots de sang dans les deux poumons. Heureusement que nous n'avons pas pris l'avion pour Nantes ! Il aurait pu mourir pendant le voyage, à cause de la pression", avait-elle raconté au magazine Gala. "Il est choqué. Il a aussi le sentiment d'avoir déçu son public en annulant ses concerts. […] Il a réalisé qu'il a frôlé la mort... Il va falloir du temps pour qu'il se remette", avait-elle ajouté.
Michel Polnareff donne des nouvelles de son état de santéNeuf ans plus tard, Michel Polnareff va beaucoup mieux. Ce jeudi 3 avril, l'interprète de Faire l'amour avec toi démarre une nouvelle tournée avant la sortie de son 11e album intitulé Un temps pour (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: