"Je prendrai 10 ans s’il le faut" : Inoxtag vise Hollywood (et il ne plaisante pas)

Après avoir tutoyé les sommets de l’Himalaya, Inoxtag fixe un nouveau cap, encore plus vertigineux : le 7e art. Le youtubeur, déjà star des réseaux et aventurier de l’extrême, rêve désormais de grand écran, et il compte bien s’en donner les moyens, quitte à attendre une décennie.
Il a gravi l’Everest, et visiblement, ce n’était que l’échauffement. Inoxtag, 23 ans à peine, a prouvé qu’aucun sommet ne lui faisait peur. Et s’il y a une chose qu’on a bien comprise avec lui, c’est que chaque défi est le début d’une nouvelle aventure. La dernière lubie du youtubeur star aux millions d’abonnés? L’aiguille des Drus, un pic mythique des Alpes françaises, redouté par les alpinistes pour sa difficulté extrême. "Il n’y a pas de cordes fixes", avait-t-il précisé à ses abonnés lors de l'annonce de cette nouvelle ascension. Un exploit qu’il veut documenter dans une vidéo grand format, dans la lignée de ce que propose Kaizen.
Et ce n’est pas tout. Inès Benazzouz est également en plein travail sur The Forest IRL, une adaptation grandeur nature du jeu vidéo de survie The Forest. Depuis plusieurs mois, ses équipes s’affairent à préparer une aventure immersive et intense, fidèle à l’univers du jeu. Pour (...)
À lire aussi sur Voici: