"Je pouvais mourir subitement" : Jean-Louis Aubert se confie sur cet ami qui lui a sauvé la vie

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Pafini, Jean-Louis Aubert s’est entretenu avec Télé Star ce lundi 16 septembre. Il est notamment revenu sur son opération du cœur en 2020 et ses conséquences, qui l’ont poussé à faire un changement de vie drastique.
Au mois de juillet 2020, l'ex membre du groupe Téléphone Jean-Louis Aubert était rattrapé par une anomalie génétique. Alors âgé de 65 ans, le chanteur a dû subir une opération cardiaque. Malgré les défis posés par cette lourde opération, le chanteur avait repris le chemin des studios d’enregistrement. Six mois plus tard, il rassurait ses fans sur son état de santé, avant de remonter sur scène à l’été 2021, non sans quelques difficultés. Depuis, le chanteur ne cesse de surprendre ses fans. Il est aujourd’hui en pleine promotion et prouve qu’il n’est pas prêt de prendre sa retraite avec la sortie de son nouvel album intitulé Pafini.
En juin dernier, il se confiait au Parisien et révélait ce qui l’avait aidé à sortir de sa convalescence. “Après mon opération à cœur ouvert, une voix m'a dit : 'La mer va te soigner'”. Ainsi, à 69 ans, Jean-Louis Aubert plie bagage et s’installe près de la mer. “J'ai trouvé cet endroit en France avec (...)
À lire aussi sur Voici: