logo Voici

"Je pense que c’était le rôle de ma vie" : Audrey Fleurot très affectée par la fin de HPI, elle fait des confidences

"Je pense que c’était le rôle de ma vie" : Audrey Fleurot très affectée par la fin de HPI, elle fait des confidences
Publié le

Alors que la cinquième et dernière saison de HPI s’apprête à débarquer sur TF1, Audrey Fleurot, l’inoubliable interprète de Morgane Alvaro, se confie avec émotion sur cette fin imminente. Entre succès fulgurant, personnage hors norme et aventure humaine, l’actrice n’est clairement pas prête à tourner la page.

Depuis son arrivée sur TF1 en avril 2021, la série HPI a tout explosé. Portée par Audrey Fleurot dans le rôle de Morgane Alvaro, une femme de ménage au haut potentiel intellectuel recrutée par la police, la série a immédiatement séduit par son mélange détonant d’enquêtes, d’humour et de personnages attachants. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, jusqu’à 4 millions de téléspectateurs pour le lancement de la saison 1. La série a même été exportée dans plus de 100 pays et même adaptée aux États-Unis. Et le public en redemande, saison après saison.

Mais toute bonne chose a une fin. TF1 diffusera à partir du 15 mai la cinquième et ultime saison de HPI. Huit épisodes au programme, comme la précédente saison. Les fidèles y retrouveront bien sûr Audrey Fleurot, mais aussi Mehdi Nebbou, Bruno Sanches et Bérangère McNeese. Autant dire que les fans s’apprêtent à vivre des montagnes russes émotionnelles. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme