"Je pense à lui" : l'émouvant message de Dominique Farrugia pour Bruno Carette, décédé il y a 35 ans

Ce dimanche 8 décembre 2024, Dominique Farrugia a eu une pensée pour son ancien acolyte, Bruno Carette. Le comédien est mort le 8 décembre 1989, à l’âge de 33 ans…35 ans plus tard, l’ancien membres des Nuls n’a pas oublié son ami.
Déjà 35 ans. Le 8 décembre 1989, Bruno Carette s’éteignait à l’âge de 33 ans. L’humoriste luttait contre une leucoencéphalopathie multifocale progressive, une infection contractée quelques mois plus tôt, lors de vacances en Égypte. Malgré les tentatives des médecins pour le sauver, il a succombé à sa maladie après être passé par un état de paralysie, et être devenu aveugle. Au moment de sa disparition, Alain Chabat, Chantal Lauby et Dominique Farrugia avaient pris la décision d’arrêter leur émission A.B.C.D. Nuls.
Le 8 décembre est forcément gravé dans la mémoire des anciens membres des Nuls, notamment dans l’esprit de Dominique Farrugia. Ce dimanche, le complice d’Alain Chabat, a ainsi partagé un hommage sur son compte Instagram. "Bruno s’en est allé un 8 décembre. Je pense à lui", a commenté le producteur atteint de sclérose en plaques. Pour illustrer sa pensée, Dominique Farrugia a publié un cliché de son ami. De quoi rappeler de nombreux souvenirs aux fans (...)
À lire aussi sur Voici: