"Je pensais que j’étais un fils dont la mère était éternelle" : Julien Doré ému en évoquant sa maman décédée

Ce jeudi 14 novembre 2024, Julien Doré était convié sur le plateau de Feat, l’émission de FranceTV Slash sur YouTube. Au moment d'évoquer certaines de ses reprises, le chanteur de 42 ans a rendu un émouvant hommage à sa maman, décédée il y a deux ans.
Une épreuve difficile. Dimanche 22 mai 2022, jour de la fête des mères, Julien Doré avait partagé un message poignant pour annoncer le décès de sa maman. Son hommage était accompagné d’une photo d’elle et de lui, alors qu’il était bébé. "Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman", avait-il commenté. Dans les commentaires, les fans avaient été nombreux à adresser leurs condoléances à l’interprète de Paris Seychelles.
En cette fin d’année, Julien Doré est de retour avec un nouvel album, intitulé Imposteur. Ce dernier se compose de reprises des classiques du répertoire francophone. Parmi les titres à retrouver : Mourir sur scène de Dalida, Moi…Lolita d’Alizée, Un homme heureux de William Sheller, mais aussi Toutes les femmes de ta vie du groupe L5. Ce jeudi 14 novembre 2024, sur le plateau de Feat, l’émission de FranceTV Slash sur YouTube, (...)
À lire aussi sur Voici: