“Je n’y étais pour rien” : enfant préféré d’Alain Delon, Anouchka Delon explique que ce statut a été difficile à porter

Anouchka Delon a décidé de se livrer comme jamais. Dans Gala ce 22 mai, la soeur d’Alain-Fabien et Anthony s’est confiée sur son statut d’enfant préféré d’Alain Delon. Un titre très difficile à porter pour elle.
Pas facile d’être un enfant de star. Encore plus lorsque son père est Alain Delon. Et cela n’a jamais été un secret, le Samouraï a toujours préféré sa fille Anouchka à ses fils, Anthony et Alain-Fabien. La preuve ! Comme l’a révélé Paris Match, un second testament signé par Alain Delon le 24 novembre 2022 à Genève fait de sa fille sa seule héritière morale. Autrement dit, Anouchka Delon aura le dernier mot concernant l’utilisation de l’image, le nom et les oeuvres de son père. Une fois que les frais de succession seront réglés (pour la coquette somme de 23 millions d’euros), il restera environ une trentaine de millions d’euros à partager entre la fratrie. Anouchka devrait recevoir 15 millions, tandis qu’Anthony et Alain-Fabien devront se partager la somme restante, soit entre six et sept millions d’euros.
Forcément, toute cette affaire d’héritage n’a fait que creuser le fossé entre les frères et la soeur. Dans Gala ce jeudi 22 mai, Anouchka a évoqué ce “double deuil” qu’elle (...)