"Je n'oublierai jamais" : ces derniers mots de Jean-Luc Delarue avant de mourir qui hantent toujours son père

Jean-Luc Delarue aurait fêté son 60ème anniversaire. En ce jour très symbolique, son père, Jean-Claude Delarue a évoqué la mort de son fils et les derniers mots de ce dernier, terriblement déchirants.
C'est une journée terriblement difficile pour les proches de Jean-Luc Delarue. Ce lundi 24 juin, le regretté animateur aurait eu 60 ans. Un triste anniversaire que n'a bien évidemment pas oublié son père, Jean-Claude Delarue, toujours traumatisé par la mort de son fils, le 23 août 2012, des suites d'un cancer de l'estomac et du péritoine. Un combat contre la maladie que le mythique présentateur de l'émission Ça se discute sur France 2 menait alors qu'il luttait également contre son addiction à la drogue. Une descente aux enfers dont l'ancien compagnon d'Élisabeth Bost ne s'était pas caché dans les dernières années de sa vie. Pas moins de 12 ans après sa disparition et à l'occasion des 60 bougies que Jean-Luc Delarue aurait pu souffler, son père s'est confié sur son fils dont les derniers mots le hantent toujours.
Jean-Luc Delarue et cette dernière confidence à son pèreDes années après avoir fait ses adieux à son enfant, impossible pour Jean-Claude Delarue de tourner la page. "Je pense à (...)
À lire aussi sur Voici: