"Je n'étais pas là pour te dire au revoir" : Billy Crawford en deuil, il n'a pas pu se rendre aux obsèques de son père

Ce dimanche 22 septembre, Billy Crawford a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram : la disparition de son père. Un drame terrible pour le chanteur, qui n'a pas pu se rendre aux obsèques de son paternel.
En remportant la saison 12 de Danse avec les stars aux côtés de Fauve Hautot en 2022, le chanteur philippin n'imaginait pas que sa notoriété en France était ainsi restée intacte, et pourtant ! En cette rentrée, Billy Crawford fourmille de projets dans l'Hexagone. Depuis le 19 septembre, l'artiste des années 2000 est à l'affiche du spectacle I gotta feeling. Un retour tout en musique pour celui qui a connu le succès avec le morceau Trackin' en 2002. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'ancien compagnon de Lorie s'est confié sur cette nouvelle corde ajoutée à son arc, en expliquant que son retour avait été bien accueilli par le public.
"J'ai disparu pendant vingt ans et quand je reviens, c'est comme si j'étais parti il y a trois jours", a confié le chanteur. Et d'ajouter : "C'est la même énergie, le même accueil. Certes, les spectateurs ont vieilli, ils viennent me voir avec leurs enfants, mais ils sont toujours là. Ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours (...)
À lire aussi sur Voici: