logo Voici

"Je n'en pouvais plus" : Fabrice Deville (Un si grand soleil) cash sur cet acteur célèbre qui lui a laissé un horrible souvenir

"Je n'en pouvais plus" : Fabrice Deville (Un si grand soleil) cash sur cet acteur célèbre qui lui a laissé un horrible souvenir
Publié le

Fabrice Deville fait aujourd'hui le bonheur des fans d'Un si grand soleil incarnant dans le feuilleton de France 3 le personnage de Florent Graçay. Invité à La Grande Motte, sur le plateau de l'émission Vous êtes formidables animée par Ariane Brodier, le comédien s'est livré sans filtre sur un épisode douloureux de sa carrière avec un comédien très célèbre.

Dans Un si grand soleil, Fabrice Deville met son regard bleu qui frise au service du personnage de Florent Graçay. Charmant et charmeur, le personnage laisserait un immense vide en disparaissant tant il relie les personnages entre eux. Ex-mari de Sabine (Gaëla Le Dévéhat), père d'Enzo (Teilo Azais), et père adoptif de Kira (Coline Ramos-Pinto), il est aussi l'ex-gendre du commissaire Becker (Yvon Back) et l'associé de Claudine (Catherine Wilkening) et Johanna (Aurore Delplace) au cabinet BGL. Côté amour, l'avocat n'a pas laissé sa part aux chiens, entre quelques flirts sans lendemain, il a connu une belle histoire avec Claire Estrela (Mélanie Maudran) et la juge Cécile Alphand (Marie-Gaëlle Cals).

Et dire que le comédien ne voulait même pas entendre parler de la série, et qu'il n'a cédé à l'appel des sirènes qu'à la troisième sollicitation (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme