"Je n'en ai jamais parlé jusque-là" : ce lourd secret gardé par Sophie Davant et qui explique sa grande implication au Téléthon

Chaque année, Sophie Davant s'investit dans l'animation du Téléthon. Pour la 38e édition, les 29 et 30 novembre 2024, elle sera à nouveau au rendez-vous. Un engagement qu'elle a expliqué par une bouleversante révélation.
Sophie Davant est un pilier du Téléthon depuis 1997. Cette émission phare, qui cumule 30 heures de direct sur France Télévisions, est dédiée à la collecte de fonds pour la recherche sur les maladies génétiques rares. Aux côtés notamment de Nagui et Mika, le parrain de nouvelle édition 2024, l'animatrice de 61 ans orchestrera cette mobilisation nationale. Si elle a toujours été associée à cette cause, son rôle va bien au-delà de la simple présentation télévisée.
Cette année encore, la compagne de William Leymergie mettra toute son énergie pour sensibiliser les téléspectateurs afin de récolter le maximum de promesses de dons. Mais derrière cet engagement de longue date se cache une raison très personnelle et bouleversante que Sophie Davant n'avait jamais encore partagée avec le grand public.
Sophie Davant : la déchirante raison de son implication au TéléthonDans une interview accordée à Télé Star, Sophie Davant a fait une confidence rare et émouvante. "C'est une fierté, (...)