logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Je ne vous cache pas que…" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fière de son fils Hugo qui décroche un brevet un peu particulier

"Je ne vous cache pas que…" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fière de son fils Hugo qui décroche un brevet un peu particulier
Publié le 08 août 2024 à 22:00, mis à jour le 08 août 2024 à 20:09

Ce jeudi 8 août, Mélanie Gonzalez vient d'annoncer que son fils Hugo venait d'obtenir un brevet un peu particulier. De quoi angoisser la candidate de Familles nombreuses.

Dans Familles nombreuses, comme sur les réseaux sociaux, Mélanie Gonzalez a toujours fait savoir qu'elle était une maman assez angoissée. Les téléspectateurs de TF1 ont d'ailleurs pu le constater lorsque Nino a eu son premier scooter. La mère de famille, enceinte de son neuvième enfant, avait beaucoup d'appréhension quant à l'idée que son fils soit sur les routes. Et le moment tant redouté est arrivé, puisque Nino a eu un accident de moto l'année dernière qui l'a beaucoup choqué.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) angoissée par l'obtention du BSR d'Hugo

Ce jeudi 8 août, Mélanie Gonzalez a eu une nouvelle montée de stress, puisque c'est son fils Hugo qui a obtenu son BSR. Sur sa story Instagram, la candidate de Familles nombreuses a d'abord écrit : "Bon bah voilà, Hugo a eu son BSR." Elle a ensuite pris la parole dans les stories suivantes pour expliquer : "Hugo a eu son BSR et je ne vous cache pas qu'il est déjà parti. Il a voulu manger au Mcdo avec un copain. Après, je lui ai dit les mêmes règles que Nino, c'est-à-dire (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: