logo Elle

« Je ne voulais pas d’enfants avec elle » : Kanye West s’attaque de nouveau à Kim Kardashian

« Je ne voulais pas d’enfants avec elle » : Kanye West s’attaque de nouveau à Kim Kardashian
Publié le

Une fois de plus, Kanye West se retrouve dans la tourmente. Au cours d’une interview diffusée sur YouTube le 30 mars, le rappeur a lancé une nouvelle attaque contre son ex-épouse, Kim Kardashian. Et une fois encore, leurs enfants se retrouvent impliqués.

Nouveau scandale pour Kanye West. Dans une interview partagée sur YouTube le 30 mars dernier, le rappeur, qui se fait appeler Ye, a fait des révélations choc sur son ex-femme, Kim Kardashian. Face au DJ Akademiks, Kanye West a affirmé qu’il regrettait d’avoir eu des enfants avec la star. « C’était ma faute. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n’était pas le plan de Dieu », a-t-il expliqué. Pour rappel, les deux ex-amants ont eu quatre enfants ensemble : North, 11 ans, Saint, 9 ans, Chicago, 7 ans, et Psalm, 5 ans.

Le rappeur ne s’est pas arrêté là, réaffirmant que son ex-femme l’empêchait de voir ses enfants, et les liguait contre lui. À la naissance de leurs enfants, le couple a déposé leurs prénoms, et c’est Kim Kardashian qui est propriétaire de la marque. « Je n’ai ni la propriété du nom ni de l’image, ni même 50-50 avec mes enfants. Alors comment peut-on parler de garde partagée ? », cingle-t-il. Et d’ajouter : « Mes enfants sont des célébrités et je n’ai pas mon mot à dire. Cette femme blanche et cette famille blanche ont donc le contrôle sur ces enfants noirs très influents qui sont...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme