« Je ne veux pas mourir seule » : Tori Spelling évoque, en larme, son célibat

Tori Spelling s’est confiée comme rarement sur sa vie amoureuse qu’elle semble mal vivre depuis son divorce.
Le tumulte du célibat. Ce jeudi 3 avril, Tori Spelling s’est livrée dans son propre podcast « MisSPELLING » au sujet de son récent célibat.
C’est en larmes que Tori Spelling a fait de lourdes confidences sur sa situation amoureuse. En effet, la star américaine était mariée avec Dean McDermott depuis près de 18 années. Parent de cinq enfants, le couple s’est séparé en juillet 2023. Pour autant, si la star de « Bervely Hills 90210 » se montre sereine sur sa vie de famille, elle semble moins comblée par son récent statut de célibataire.
Lire aussi : Enfant star : Tori Spelling, l’héritière maudite
Alors qu’elle reçoit sur son podcast Aubrey O’Day, Tori Spelling fond en larmes et confie à son amie : « J’ai 51 ans et je suis à nouveau célibataire avec cinq enfants, alors je ne sais même pas où je serai dans le futur. » Elle ajoute : « Je ne veux pas être seule. Je ne veux pas mourir seule. Je ne sais pas ce que je fais en ce moment. Vous me connaissez. Je suis positive. Je ne veux pas mourir seule. »Àla suite de cette lourde déclaration, Aubrey O’Day a su réconforter son amie en affirmant être présente pour elle. Elle confie : « Tu ne vas pas mourir seule. Je suis là. Je suis la première. Écoute-moi. Nous ne sommes pas seuls. Nous sommes là l’un pour l’autre. »
Lire aussi : Que sont-ils devenus… les...