logo Voici

"Je ne vais pas arrêter" : agacée, Giuseppa répond à ses détracteurs concernant ses tenues dénudées

"Je ne vais pas arrêter" : agacée, Giuseppa répond à ses détracteurs concernant ses tenues dénudées
Publié le

Après avoir donné naissance à sa deuxième fille, Giuseppa se confie de plus en plus à ses abonnés sur Instagram. La maman se filme pendant son allaitement dans des tenues propices à cette activité, un détail pour elle mais pas pour certains internautes qui lui reprochent de trop en montrer. Contrariée, l'épouse de Paga a décidé de leur répondre sans détour.

Le 21 mai dernier, Giuseppa a donné naissance à sa deuxième fille le jour-même de son anniversaire. Un joli cadeau dont elle s'est félicitée sur Instagram. "Bienvenue au monde Adrianna. Notre petite fleur est née le 21 mai 2024 à 16h15", a-t-on pu lire sous un cliché de la jolie petite famille. "Le plus merveilleux cadeau pour l’anniversaire de sa maman née le 21 mai il y a 23 ans…", a-t-elle ajoutée. Et de préciser que la petite soeur de Giorgia est "Arrivée avec plus d’un mois d’avance", qu'elle est encore "toute petite et encore toute fragile" mais "si bien" près de sa famille.

Depuis, Giuseppa se confie régulièrement sur sa nouvelle vie de maman de deux enfants en bas âge et disons que le quotidien est parfois beaucoup plus compliqué. La jeune femme tente de s'organiser au mieux pour être sur tous les fronts et n'hésite pas à (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme