logo Voici

"Je ne suis pas sûr d'en sortir vainqueur" : Paul El Kharrat se confie sur sa maladie et le traitement qu'il devra prendre toute sa vie

"Je ne suis pas sûr d'en sortir vainqueur" : Paul El Kharrat se confie sur sa maladie et le traitement qu'il devra prendre toute sa vie
Publié le

Paul El Kharrat, ancien grand champion des 12 coups de midi s'est confié ce jeudi 22 mai 2025 dans le podcast Déclic(s) de Télé-Loisirs. Il a accepté de revenir sur sa maladie et sur ce traitement qu'il va devoir prendre tout sa vie.

Depuis son passage très remarqué dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a réussi à tracer sa route et à se faire une place de choix dans le monde des médias. Ce jeune homme pas tout à fait comme les autres, révélé en 2019 à seulement 20 ans, est devenu l’un des plus grands Maîtres de midi et a conquis le cœur du public avec ses connaissances impressionnantes et sa sensibilité touchante. Avec plus de 690.000 euros gagnés, il aurait pu tout claquer... mais non : il a tout mis de côté et n’a pas changé ses habitudes.

Depuis, on le retrouve régulièrement autour de la table des Grosses Têtes sur RTL, tout en continuant d’écrire. En 2025, il publie Atypiques, un livre coécrit avec sa mère, Sophie, où ils racontent à deux voix ce que c’est de vivre – et d’avancer – avec l’autisme Asperger. "Une sorte de manuel", comme dit sa mère, pour mieux comprendre ce que vit Paul El Kharrat au quotidien. Malgré la lumière et le succès, il reste fidèle à lui-même, prudent, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme