logo Télé 2 semaines

"Je ne suis pas son pote" : Catherine Ringer revient sur son vent à Emmanuel Macron en pleine cérémonie de l'entrée dans la Constitution de l'IVG

"Je ne suis pas son pote" : Catherine Ringer revient sur son vent à Emmanuel Macron en pleine cérémonie de l'entrée dans la Constitution de l'IVG
Publié le

Invitée de Télématin ce mercredi 13 mars, Catherine Ringer est revenue sur son vent à Emmanuel Macron qui l'avait accueillie lors de la cérémonie de l'IVG le 8 mars dernier.

Le vendredi 8 mars, lors d'une cérémonie publique qui s'est tenue place Vendôme à Paris, le président de la République, Emmanuel Macron a "scellé" l'inscription de l'IVG dans la Constitution française. Une cérémonie à laquelle a également participé Catherine Ringer. La chanteuse phare des Rita Mitsouko y a interprété une version revisitée de La Marseillaise. Toutefois, alors que le président souhaitait embrasser la chanteuse après sa prestation, cette dernière a l'a ignoré, passant devant les ministres et le public venu en nombre. Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux.

Catherine Ringer sur son vent face à Emmanuel Macron : "Je n'aime pas faire la bise"

Catherine Ringer était ce mercredi 13 mars l'invitée de Télématin sur France 2. Face à Marie Portolano et Thomas Sotto, la chanteuse de 66 ans est revenue sur ce geste très commenté face à Emmanuel Macron lors de la Journée des droits des femmes : "Je trouvais que sa bise était mal placée. La situation était solennelle. Emmanuel Macron m'a fait un baise-main (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme