"Je ne suis pas parfait" : Nagui se confie sur ses déplacements estivaux… pas très écologiques

Dimanche 29 juin, Nagui était l’invité de la matinale de RMC pour évoquer le retour d’Intervilles. Au cours de cet entretien, l’animateur s'est épanché sur les déplacements en avion qu’il a prévus cet été, avouant ne pas être "parfait" en matière d’écologie.
Engagé, mais loin d’être irréprochable. Le 3 juillet prochain, Nagui reprendra les commandes du jeu culte Intervilles. Lancée par Guy Lux en 1962 sur la RTF, le programme va connaître des changements importants. Si deux villes s'affronteront toujours le temps de défis physiques et d'adresse, les emblématiques vachettes ne seront pas de retour. La décision a été prise par Nagui, grand défenseur de la cause animale.
"Nous n’avons pas besoin de cela. Déjà parce qu’il n’y a plus d’animaux dans les émissions de télévision aujourd’hui. Car on connaît leur sensibilité au bruit et à la foule, leur inconfort… Sans parler du risque de blessures pour les humains en face aussi", a-t-il expliqué au cours d’un entretien accordé à Ouest-France, avant d’assurer que les épreuves historiques seront bel et bien de retour.
Malgré son engagement en faveur de l’écologie, Nagui avoue ne pas être "irréprochable"Outre son engagement pour la cause animal, (...)
À lire aussi sur Voici: