"Je ne suis pas là pour..." : le directeur artistique des JO réagit au coup de gueule de David Guetta et révèle pourquoi il ne l'a pas choisi

Après le coup de gueule de David Guetta, qui a déploré ne pas avoir été contacté pour performer lors des JO, Thomas Jolly, le directeur artistique des cérémonies, a expliqué pourquoi le DJ n'avait pas été appelé.
Les Jeux Olympiques de Paris n'ont pas encore commencé, mais ils ont déjà fait couler énormément d'encre. Entre les fausses alertes d'Anne Hidalgo, qui promet tous les quatre matins qu'elle ira se baigner dans la Seine, les nombreuses personnalités qui ont porté la flamme olympique dans différentes villes, et les polémiques autour des artistes qui se produiront pour l'ouverture, les fans ne savent plus où donner de la tête. Il y a quelques mois, Emmanuel Macron avait évoqué le nom d'Aya Nakamura pour se produire lors des Jeux Olympiques. Une polémique avait rapidement enflé, alors que certains ont estimé que la jeune chanteuse n'était pas légitime pour endosser ce rôle. De nombreuses personnalités, notamment la ministre de la Culture Rachida Dati, avaient pris sa défense, face à un déferlement d'attaques racistes.
"On peut ne pas aimer la musique, mais prendre pour prétexte l'ouverture des JO pour l'attaquer sur sa personne ou ce qu'elle est, c'est inacceptable. On n'est plus (...)
À lire aussi sur Voici: