"Je ne suis pas hyper à l'aise..." : ce sujet personnel sur lequel Louane a refusé de s'épancher en pleine interview

Louane, qui défendra la France lors de la 69e édition du concours de l'Eurovision, a accordé une interview à M Radio dans laquelle elle a été interrogée sur un sujet, sur lequel elle n'a pas souhaité s'épancher.
Le compte à rebours est lancé avant la 69e édition de l'Eurovision qui se déroulera le 17 mai 2025 à Bâle, en Suisse. Après Slimane, qui a terminé 4e l'année dernière, c'est Louane qui représentera la France avec une chanson particulièrement poignante, intitulée "maman". Un titre écrit pour sa mère, décédée en 2014 des suites d'un cancer. Louane, qui multiplie les interviews avant la grande soirée, a accordé un entretien à M Radio, dans lequel la journaliste l'a interrogée sur de nombreux sujets, notamment sur ses complexes.
"J'en ai plein, évidemment", a répondu Louane, qui a néanmoins refusé d'apporter plus de détails. "Mais je ne suis pas hyper à l'aise avec le fait d'expliquer mais j'en ai plein, comme beaucoup de gens. Je fais une thérapie, pas pour les complexes, mais ça fait partie de ma thérapie", a-t-elle ajouté.
Louane s'est déjà confiée par le passé sur certains maux dont elle souffreLouane, qui a décide de s'éloigner un peu des réseaux sociaux avant la finale, a (...)
À lire aussi sur Voici: