"Je ne suis pas folle ou niaise" : Anne, escroquée de 830.000 euros par un "faux Brad Pitt", dénonce le reportage de Sept à Huit

Alors que sa mésaventure a suscité une vague de cyberharcèlement, Anne, la quinquagénaire arnaquée par un "faux Brad Pitt", a pris la parole sur la chaîne YouTube Legend, mardi 14 janvier 2025, pour apporter sa propre version de l'histoire.
Son histoire a suscité les moqueries et quolibets des internautes depuis la diffusion de Sept à Huit, le 12 janvier 2025. Dans un reportage, l'émission de TF1 raconte la mésaventure d'une femme, Anne, âgée de 53 ans, qui s'est fait dépouiller de plus de 800.000 euros par un – ou plusieurs – escrocs se faisant passer pour Brad Pitt. À coups de photomontages générés par l'intelligence artificielle, les brouteurs localisés au Nigeria ont obtenu la confiance de leur victime, architecte d'intérieur et mère de famille, allant jusqu'à monter de toutes pièces des mensonges ahurissants : notamment que le célébrissime acteur américain était atteint d'un cancer du rein mais, embourbé dans son divorce avec Angelina Jolie, n'aurait plus les moyens de se procurer des soins médicaux.
Anne apporte sa propre version de l'histoireDécidée à se défendre et rétablir sa vérité, Anne a pris la parole lors d'une interview pour la chaîne YouTube Legend de Guillaume Pley. (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: