"Je ne souhaite pas…", Richard Berry interrogé sur sa fille et ses accusations dans "Bonjour" fait une énorme mise au point

Invité de Bruce Toussaint sur le plateau de "Bonjour !", la matinale de TF1, ce mardi 27 février 2024 à l'occasion de la promotion de la pièce de théâtre "L’Audience est ouverte" dans laquelle il incarne un célèbre avocat, Richard Berry est revenu sur les accusations de sa fille Coline.
Il y a quelques années, un événement d’une ampleur inouïe a secoué le monde du cinéma français. Coline Berry , fille de l’acteur Richard Berry , a déposé une plainte qui a fait l’effet d’une bombe. Dans celle-ci, elle accusait son propre père d’ inceste, de viols, d’agressions sexuelles et de corruption de mineur . Des faits présumés qui se seraient déroulés de ses 8 à 10 ans.
Le dossier, aujourd’hui classé sans suite par le parquet de Paris, a permis à l’acteur de tirer un trait sur cette affaire. De retour sur le devant de la scène, ce dernier incarne désormais l’avocat d’Émile Zola dans L’Audience est ouverte. En pleine promotion de cette pièce de théâtre dont la mise en scène est signée Éric Théobald, le comédien était sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1, ce mardi 27 février 2024. L’occasion pour Bruce Toussaint de revenir sur les accusations de Coline Berry.
A voir également : Affaire Richard Berry : le comédien, accusé d'inceste, aurait demandé pardon à sa fille Coline
"L’un des moments les plus douloureux de ma vie d’homme et de père"
"Pourquoi ce...
À lire aussi sur Public: