logo Télé 2 semaines

"Je ne savais pas..." : Émilien (Les 12 coups de midi) perd ses moyens sur le plateau et frôle l'élimination une nouvelle fois

"Je ne savais pas..." : Émilien (Les 12 coups de midi) perd ses moyens sur le plateau et frôle l'élimination une nouvelle fois
Publié le

Lundi 6 janvier, la tension était palpable sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, les fans d’Émilien ont eu quelques sueurs froides lors de l’épreuve du "Coup fatal".

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a réservé un accueil dont il a le secret à Émilien. Mais ce 6 janvier, le présentateur des 12 coups de midi a tenu à célébrer un événement particulier en ouverture d’émission. "Hier, c’était le dimanche des rois, aujourd’hui, c’est l’Épiphanie et je suis un peu ému. Ce sont les cinquante ans de TF1, aujourd’hui. Il y a cinquante ans, c’était quand même le tout début de la chaîne !" a-t-il déclaré. Avant de lancer officiellement le jeu, sans se douter que celui-ci donnerait du fil à retordre à son champion !

Émilien (Les 12 coups de midi) perd ses moyens sur le plateau

Après plus d’un an de participation, Émilien parvient toujours à épater et surprendre les téléspectateurs et le présentateur des 12 coups de midi. Mais le rythme de l’émission étant celui qu’on lui connaît, il arrive parfois que l’actuel Maître de midi montre quelques signes de fatigue qui impactent sa concentration. S’il s’en sort toujours in extremis, ce 6 janvier, lors du "Coup fatal", les fans du jeu télévisé (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme