logo Voici

"Je ne sais pas comment m'y prendre" : Amel Bent maman inquiète, cette angoisse persistante liée à son fils

"Je ne sais pas comment m'y prendre" : Amel Bent maman inquiète, cette angoisse persistante liée à son fils
Publié le

Amel Bent se livre à cœur ouvert. Ce lundi 12 mai, la chanteuse s'est confiée comme jamais sur ses enfants dans les colonnes de Télé 7 Jours. Entre deux confidences sur son dernier album, Minuit une, la chanteuse a parlé de cette crainte qui la ronge à propos de son fils, Zayn.

La chanteuse Amel Bent a connu les joies de la maternité à trois reprises. Déjà maman de Sofia et Hana, nées en 2016 et 2017, l'interprète de Ma Philosophie a accueilli un garçon, Zayn, né en 2022, qui illumine ses journées. "Mon prince. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver", avait écrit la chanteuse sur Instagram pour officialiser l'arrivée au monde du nouveau-né.

Invitée de Télé-Matin quelques mois après l'arrivée de son enfant, Amel Bent avait expliqué qu'il allait "très bien". "Il vient de faire 5 mois. C'est un amour [...] Et puis, j'ai eu une place en crèche. C'est la première que j'ai eue dans la ville où j'habite, pour les deux autres, je n'en (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme