logo Voici

"Je ne sais pas ce qui a pu se passer" : Loretta Denaro-Dominici, la veuve de Christophe Dominici, évoque son décès avec émotion (ZAPTV)

"Je ne sais pas ce qui a pu se passer" : Loretta Denaro-Dominici, la veuve de Christophe Dominici, évoque son décès avec émotion (ZAPTV)
Publié le

Invitée ce jeudi 28 mars dans Ça commence aujourd'hui, Loretta Denaro-Dominici, la veuve du rugbyman Christophe Dominici s'est souvenue, non sans émotion, des mois qui ont précédé la mort de son bien-aimé et du fait qu'il ne semblait pas vraiment être dans son assiette.

C'est le 24 novembre 2020, que Christophe Dominici a été retrouvé sans vie au parc de Saint-Cloud, après avoir chuté de plus d'une dizaine de mètres d'un immeuble. Selon les déclarations d'un témoin qui a assisté à la scène, il aurait basculé soudainement au-dessus d’un parapet de béton bordant l’avenue de la Grille-d'Honneur, près de l'autoroute A13. L'enquête menée pour connaître les circonstances de son décès n'a jamais permis d'établir s'il s'agissait vraiment d'un accident ou d'un suicide. Loretta Denaro-Dominici, sa veuve qui a sorti un livre en février dernier à ce sujet, était l'invitée de Ça commence aujourd'hui, ce jeudi 28 mars sur France 2.

Elle a répondu aux questions de Faustine Bollaert et a notamment évoqué les mois qui ont précédé la mort du père de ses deux filles, Kiara et Mya. Elle a rappelé que son mari était empêtré, à l'époque, dans une histoire d'escroquerie alors qu'il prévoyait de racheter le (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme