logo Voici

"Je ne ressemblais à rien" : Adriana Karembeu évoque l'image qu'elle avait d'elle plus jeune (ZAPTV)

"Je ne ressemblais à rien" : Adriana Karembeu évoque l'image qu'elle avait d'elle plus jeune (ZAPTV)
Publié le

Invitée dans l'émission Un dimanche à la campagne diffusée ce dimanche 23 juin, Adriana Karembeu, ancien mannequin reconnu mondialement, est revenue sur l'image compliquée qu'elle avait d'elle plus jeune.

Adriana Karembeu a longtemps été associée au footballeur français, Christian Karembeu avec qui elle a été mariée de 1998 à 2011. Mannequin reconnu mondialement, elle a acquis une renommée internationale en devenant l'égérie de la marque de lingerie Wonderbra dans les années 1990. En plus de sa carrière de top-modèle, Adriana Karembeu porte aussi la casquette d'animatrice télé. Elle est également connue pour son engagement humanitaire, notamment avec la Croix-Rouge. Les téléspectateurs ont pu l'apercevoir lors de la grande finale de Top Chef mercredi dernier.

Invitée ce dimanche 23 juin dans Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez est revenu sur l'enfance de la mannequin, rappelant la relation compliquée qu'elle a entretenue avec son papa, ses études de médecine à Prague et le soutien inconditionnel de sa mère.

"Le physique n'était pas important"

Si aujourd'hui, la maman de Nina est adulée pour son physique, à l'époque, elle n'en avait pas du tout conscience : "Le physique n'était pas (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme