"Je ne pense pas que ce soit un mauvais garçon" : Fabrice Sopoglian s'exprime sur les accusations de Raphaël Pépin (Les Anges de la téléréalité)

Ce mercredi 28 mai 2025, Konbini a dévoilé les coulisses d'une prochaine interview avec Fabrice Sopoglian. En tout logique, il a été interrogé sur les dernières déclarations de Raphaël Pépin...
La fin d’une ère. Avec la fermeture de NRJ12, les programmes de télé-réalité peinent à trouver leur place sur la TNT. De nombreux téléspectateurs ont suivi avec intérêts des formats comme Les Anges de la téléréalité. Dans ce programme, les candidats étaient conviés à l’autre bout du monde, dans une villa. L’objectif pour ces jeunes influenceurs : concrétiser leur rêve et trouver un projet professionnel. Pour exemple, dans la 7e saison, Raphaël Pépin ambitionnait de faire carrière dans le mannequinat. L’année suivante, il a intégré un groupe pour récolter de l’argent pour des associations.
Quelques années plus tard, le créateur de contenus avait décidé de balancer sur les coulisses de l’émission, dénonçant au passage certaines promesses de la production. Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, l’ex de Nadège Lacroix avait taclé Fabrice Sopoglian, qui avait été désigné "parrain" des Anges. Ce dernier se vantait d’ailleurs d’avoir un carnet d’adresses très rempli. "Fabrice, il n’était pas (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
