logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Je ne pensais pas qu’il me dirait ça un jour" : Audrey Hubert (Familles nombreuses) bouleversée par l'aveu de son fils

"Je ne pensais pas qu’il me dirait ça un jour" : Audrey Hubert (Familles nombreuses) bouleversée par l'aveu de son fils
Publié le 03 juil. 2024 à 10:00, mis à jour le 03 juil. 2024 à 08:03

En cette période de fin d'année scolaire, Audrey Hubert dresse un bilan plus ou moins positif pour ses garçons. Ce mardi 2 juillet, elle révèle qu'un de ses enfants a enfin trouvé sa vocation et s'en émeut.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Audrey Hubert partage désormais les moments de sa vie. Ces derniers jours, la compagne de Stéphane et maman de sept enfants affichait une petite mine sur les réseaux sociaux. Bien qu'elle soit habituellement positive, Audrey s'est confiée sur son ras-le-bol en story Instagram. Elle a reconnu que les petites mésaventures s'accumulent et affectent son moral, au point de se bloquer le dos. Le 29 juin dernier, c'est enfin une bonne nouvelle que partage la mère de famille ! Audrey Hubert a publié fièrement une appréciation de la part du maître de son fils Camille, louant le jeune garçon pour ses excellents résultats scolaires et son attitude exemplaire.

Audrey inquiète pour la scolarité de Baptiste

Si Audrey est confiante pour la suite de la scolarité de Camille, elle l'est un peu moins pour son frère Baptiste qui rencontre plus de difficultés. L'ancienne participante du docu-réalité de TF1 a exprimé son inquiétude. Malgré ses efforts, Baptiste (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: