logo Voici

"Je ne m'en sors pas trop mal" : quel est le trouble mental dont souffre Théadule de The Voice 2025 ?

"Je ne m'en sors pas trop mal" : quel est le trouble mental dont souffre Théadule de The Voice 2025 ?
Publié le

A l'occasion de la diffusion du nouveau prime de The Voice ce samedi 12 avril 2025 sur TF1, l'équipe de Télé-Loisirs s'est entretenue avec l'une des candidates de l'équipe de Florent Pagny : la jeune et pétillante Théadule. Elle est notamment revenue sur son parcours dans le télécrochet, ainsi que sur une condition mentale qui aurait pu mettre fin à sa carrière avant même qu'elle ne commence…

L'aventure se poursuit dans The Voice 2025. Alors que le nouveau prime bat son plein sur TF1 en ce soir du samedi 12 avril, nos confrères de Télé-Loisirs partagent en exclusivité un entretien organisé avec l'une des candidates les plus en vues de cette nouvelle saison : il s'agit de Théadule, qui fait partie de l'équipe de Florent Pagny. La chanteuse, qui fait aussi partie de la troupe Molière, le spectacle musical, où elle incarne le personnage de Catherine de Brie, revient avec le magazine sur son parcours au sein de l'émission de la Une.

Il semble que son grand talent, avant la chanson, est bien celui de se faire remarquer. Celle qui a époustouflé les juges lors des auditions à l'aveugle en interprétant une version bien à elle du tube des années 1980 Macumba de Jean-Pierre Mader, avant de rejoindre (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme