logo Voici

"Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile" : Jacques Cardoze se confie sur son avenir dans TPMP

"Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile" : Jacques Cardoze se confie sur son avenir dans TPMP
Publié le

Interrogé par Télé-Loisirs, Jacques Cardoze est revenu sur sa saison au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur, qui avoue avoir eu du mal à trouver sa place, s'est confié sur son avenir dans l’émission présentée par Cyril Hanouna.

Après avoir été aux commandes de l'émission Complément d’enquête pendant trois ans, Jacques Cardoze a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna en septembre dernier. Le 11 juin prochain, il présentera également un nouveau programme baptisé Enquête complémentaire, diffusé sur C8. Ce premier numéro - qui devait initialement cibler France Télévisions - se penchera finalement sur le dispositif sécuritaire autour des Jeux olympiques de Paris.

"Menace terroriste, attaque isolée, prise d'otages, attaques cybers, perturbations politiques, grèves, dysfonctionnement d'un système d'information ou encore lanceurs de soupe... Tous nos interlocuteurs nous le confirment : assurer la sécurité des JO en 2024, c'est se confronter à un défi multiple et inédit", a-t-on pu lire dans un communiqué de presse.

Jacques Cardoze franc sur son expérience dans TPMP

Dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs, Jacques Cardoze est revenu sur sa première année compliquée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme