logo Voici

divertissement · people

"Je ne maîtrise pas" : Aya Nakamura interpellée par ses fans après le premier tour des législatives, sa réponse ne passe pas

"Je ne maîtrise pas" : Aya Nakamura interpellée par ses fans après le premier tour des législatives, sa réponse ne passe pas
Publié le 01 juil. 2024 à 21:35, mis à jour le 01 juil. 2024 à 19:37

Les Français découvraient, ce dimanche 30 juin 2024, les résultats du premier tour des législatives. Alors que le Rassemblement national est arrivé en tête, certains fans d'Aya Nakamura se sont mis en colère, face au silence de la chanteuse. La réponse de celle-ci, depuis supprimée, est loin de les avoir satisfaits.

Après la décision d'Emmanuel Macron de dissoudre l'Assemblée nationale, la tension était à son comble depuis trois semaines. Ce dimanche 30 juin 2024, les Français ont en effet été appelés aux urnes pour le premier tour des élections législatives, qui leur permettront de décider qui siégera à l'Assemblée nationale. Les résultats du premier tour ont donné une large victoire au Rassemblement national, porté par Jordan Bardella, et ses alliés, qui s'en sortent avec 33,14% des suffrages. Sur les réseaux sociaux, de nombreux artistes n'ont pas hésité à donner de la voix pour appeler à voter contre l'extrême droite, y compris des influenceurs, comme Squeezie, qui a publié une longue lettre sur sa page Instagram, à laquelle a répondu Jordan Bardella.

Mais sur X, de nombreux fans d'Aya Nakamura ont exprimé leur colère, face au silence retentissant de la chanteuse, suivie par des (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: