logo Voici

“Je ne lui fais pas confiance” : révélations sur les doutes précoces de la reine Elizabeth II sur Meghan Markle

“Je ne lui fais pas confiance” : révélations sur les doutes précoces de la reine Elizabeth II sur Meghan Markle
Publié le

Depuis leur départ en 2020 vers une nouvelle vie californienne, Meghan Markle et le prince Harry sont en froid avec la monarchie britannique. Pourtant, avant cette friction, un élément longtemps resté secret refait aujourd’hui surface : les inquiétudes profondes de la reine Elizabeth II.

Voilà des déclarations qui ne risquent pas d’arranger la situation. Depuis qu’ils ont coupé les ponts avec la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé les événements liés à cette rupture qui ont fait couler beaucoup d’encre. Le 7 mars 2021, tous les deux répondaient aux questions d’Oprah Winfrey, dans une interview rapidement jugée cataclysmique. La cause ? Les parents d’Archie et Lilibet n’ont pas été tendres envers le clan Windsor.

L’ancienne actrice a révélé avoir eu des pensées suicidaires lorsqu’elle vivait à Frogmore Cottage et a déclaré qu’un membre de la famille royale aurait eu des propos racistes envers la couleur de peau d’Archie. De plus, le duc de Sussex a publié, en 2023, des mémoires, Spare, dans lesquelles il raconte avoir été agressé physiquement par son frère, le prince, William lors d’une dispute sur le Megxit - moment où le couple a décidé de se retirer (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme