"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Ève Gilles a présenté aux téléspectateurs son compagnon prénommé Simon. Interrogée par Télé-Loisirs, jeudi 27 mars, l’ancienne reine de beauté a évoqué sa rencontre avec son amoureux.
Depuis le 7 février dernier, les couples de la quatorzième saison de Danse avec les stars redoublent d’efforts pour espérer marcher dans les pas de Natasha St-Pier, la gagnante de la précédente édition. Lors du dernier prime, diffusé vendredi 21 mars, les célébrités encore en lice ont dû relever un défi de taille : danser avec un invité mystère. À cette occasion, Ève Gilles a été rejointe par son compagnon Simon. Ce dernier est directeur régional de la Banque Delubac & Cie mais aussi adjoint au maire de la commune d’Hersin-Coupigny en charge du sport et du développement économique.
"Il déteste danser et se montrer en public, donc ça faisait déjà deux cases de cochées... Je ne m’y attendais pas du tout", a-t-elle expliqué face à Camille Combal. Âgé de quarante ans, Simon Favier a fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux après son apparition dans l'émission. "Ça m’énerve de voir que les gens sont toujours aussi bêtes. Ces commentaires, c’est n’importe (...)
À lire aussi sur Voici: