"Je ne l'aime pas" : Laurent Gerra pas tendre avec un très célèbre acteur

Si Laurent Gerra est connu surtout pour ses talents d'humoriste et d'imitateur, il multiplie, depuis quelques années, les apparitions dans des téléfilms. Au point d'être comparé à un célèbre acteur, mais de ne pas vraiment apprécier, sans le cacher.
Un homme habité par plusieurs personnages. Voilà comment le talent de Laurent Gerra pourrait être résumé. Depuis plusieurs années, l'humoriste multiplie les imitations avec une facilité déconcertante. Et surtout beaucoup de tendresse. De Céline Dion - qu'il refuse désormais d'imiter - en passant par François Hollande, la moindre de ses interventions fait mouche. Ce n'est pas seulement la voix qui change. C'est aussi une affaire d'expression. Un résultat bluffant, et fruit d'un travail de longue haleine. N'en déplaise à l'ancien président de la République, peu fan de son imitation.
Homme de scène, Laurent Gerra a aussi plus d'un tour dans son sac. En mars 2023, il surprenait son public avec un rôle inattendu et en ajoutant une corde à son arc : l'humoriste était en effet à l'affiche du téléfilm Une confession, diffusé sur France 2, adapté d'un roman policier de John Wainwright. Le comédien y interprétait un personnage dur et renfermé, un rôle (...)
À lire aussi sur Voici: