logo Voici

"Je ne l'ai jamais aimé" : Inès Vandamme évoque sa relation inexistante avec celui qu'elle refuse de nommer "papa"

"Je ne l'ai jamais aimé" : Inès Vandamme évoque sa relation inexistante avec celui qu'elle refuse de nommer "papa"
Publié le

Au micro de Dominique Lagrou-Sempère, Inès Vandamme s'est livrée avec une sincérité désarmante sur l'absence de son père durant les dix-huit premières années de sa vie. "Pas malheureuse", la danseuse assure ne porter aucun amour pour cet homme avec qui elle a coupé les ponts.

Amoureuse, Inès Vandamme l'est ! Après une rupture difficile et de longs mois de célibat, la figure emblématique de Danse avec les stars partage la vie d'un sportif nommé Antoine Léger depuis la fin de l'année dernière. La Nordiste est sûre d'elle : cet homme de 27 ans, avec qui elle souhaite emménager, pourrait être le bon. "Ça fait six mois qu'on est ensemble et pourtant je sais que c'est l'homme de ma vie alors que je suis resté cinq ans quelqu'un et je n'ai pas ressenti ça. Je sais que j'ai rencontré mon âme sœur", assure-t-elle face à Dominique Lagrou-Sempère lors d'un entretien.

"Il ne m'a pas élevée" : Inès Vandamme sans filtre sur l'absence de son père pendant son enfance

En face de l'ancienne reporter de TF1, la chorégraphe s'est également confiée sans fard sur son enfance, et l'absence totale de son père pendant cette période. D'ailleurs, elle refuse de le nommer "papa" et parle de lui comme son "géniteur". (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme