"Je ne fais pas particulièrement attention" : Enrico Macias fait des confidences sur son hygiène de vie

Enrico Macias est cash. Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, ce vendredi 8 novembre, le chanteur de 85 ans qui se produit encore sur scène, s'est confié sur son hygiène de vie. Et ce n'est pas ce que tout le monde croit…
L'année 2024 n'aura laissé aucun répit à Enrico Macias. Âgé de 85 ans, le chanteur a eu quelques problèmes de santé au cours de l'été dernier. Le 28 juin dernier, l'artiste avait donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer celles et ceux qui se sont inquiétés pour lui. "J'ai eu une fracture des vertèbres. Disons que c'était une fracture de fatigue, du temps qui passe", a-t-il expliqué, avant de revenir sur la période très difficile qu’il a traversée. "J'ai souffert le martyre, c'est très douloureux. Mais la douleur s'en va grâce à vous. J'ai été obligé d'annuler tous mes spectacles parce que c'était impossible pour moi de chanter, mais ce n'est que partie remise", a-t-il continué.
Enrico Macias a, par la suite, assuré qu'il "allait mieux" et que le pire était passé. "Je sais que vous vous êtes énormément inquiétés. Mais, rassurez-vous, je vais 1000 fois mieux. [...] J'ai été très touché par le fait que vous vous inquiétez pour moi... Ça me fait plaisir", (...)