"Je ne fais pas des trucs de vieux" : la grand-mère d’Émilien (12 coups de midi) cloue le bec de Jean-Luc Reichmann

Mercredi 4 décembre, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est resté sans voix face aux déclarations d’Yvonne, la grand-mère d’Émilien.
Émilien cèdera-t-il un jour sa place de Maître de midi ? C’est une question qui brûle les lèvres des téléspectateurs des 12 coups de midi. Si celle-ci restera visiblement en suspens pour le moment, le jeune homme multiplie les frayeurs ces derniers temps. Après la tentative de Yanis, c’est Patricia qui a défié le champion, mardi 3 décembre. "C'est assez intéressant pour tous les spectateurs qui sont suspendus chaque midi à leur téléviseur pour savoir jusqu'où va aller cette aventure de dingue. Là, vous êtes au pied du mur Émilien", a commenté Jean-Luc Reichmann. Mais Émilien ne s’est pas démonté ! En trouvant le nom exact de la danseuse du clip Chandelier de Sia, le Maître de midi a préservé son titre, sous une pluie d’applaudissements des spectateurs.
Les 12 coups de midi : Yvonne, la grand-mère d’Émilien, fait une confidence qui sidère Jean-Luc ReichmannAprès plus d’un an de participation, les téléspectateurs des 12 coups de midi ont rencontré tous les proches d’Émilien. Et ce 4 décembre, c’est Yvonne qui était présente en visioconférence (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: