logo Télé 2 semaines

"Je ne dois pas dépenser plus de 200 euros" : Elsa Laforce (Familles nombreuses) s'autorise un plaisir coûteux lors de son séjour en Italie

"Je ne dois pas dépenser plus de 200 euros" : Elsa Laforce (Familles nombreuses) s'autorise un plaisir coûteux lors de son séjour en Italie
Publié le

Les vacances italiennes se poursuivent pour Elsa Laforce et ses enfants. Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce lundi 19 mai, la tribu s’est offert une joyeuse virée dans un supermarché local.

Elsa Laforce, révélée dans la nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, a décidé de casser la routine en emmenant ses cinq enfants pour quelques jours en Italie. Très attentive à ses dépenses, Elsa a néanmoins choisi de faire une exception pour gâter ses aînés. Dans les derniers épisodes, la mère de famille pensait débuter son séjour à Antibes en douceur jusqu’à ce qu’elle se retrouve sans hébergement, sur le parking d’un supermarché. Malgré la panique, Elsa a gardé son sang-froid et a finalement trouvé une solution de dernière minute. Mais une fois sur place, les défis ont continué. Lors d’un simple repas au restaurant, la mère de famille a dû gérer l’impatience de ses fils. Pas de quoi désarçonner la maman, bien décidée à ne pas céder aux caprices !

Elsa Laforce (Familles nombreuses) et ses enfants s’éclatent dans un supermarché italien

Les vacances en Italie continuent sur une note pleine de légèreté pour la famille Laforce ! Dans l'épisode inédit de Familles (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme