“Je n’avais plus de pouls” : Al Pacino a échappé à la mort en 2020

A l’occasion de la sortie de son autobiographie Sonny Boy à paraître le 18 octobre prochain, l’acteur de Scarface s’est entretenu avec le New York Times ce samedi 5 octobre. Dans l’interview, il fait une révélation choc : il affirme avoir frôlé la mort il y a quatre ans, en pleine épidémie de Covid-19.
Après une carrière à Hollywood longue de six décennies, le légendaire acteur révélé dans le Parrain en a des choses à raconter. Le ténor du septième art se raconte dans des mémoires à paraître le 18 octobre 2024, intitulés Sonny Boy, d’après son surnom d’enfance. Il y revient sur sa carrière, son enfance passée dans le South Bronx, ses études au High School Performing Arts ou encore sa longue pause dans sa carrière d’acteur. Sonny Boy est “l'autobiographie d'un homme qui n'a plus rien à craindre et plus rien à cacher”, selon sa maison d’édition Penguin Press. L’acteur italo-américain de 84 ans détaille également une anecdote glaçante d'un jour de 2020 où il a vécu une expérience de mort imminente.
Dans une interview accordée au New York Times le 5 octobre dernier, l’ex de Noor Alfallah revient sur ce passage de son autobiographie. Celui qui a récemment accueilli un quatrième enfant explique (...)
À lire aussi sur Voici: