logo Télé 2 semaines

"Je n'aime pas qu'on définisse les choses" : Jarry fait une ferme mise au point sur sa carrière

"Je n'aime pas qu'on définisse les choses" : Jarry fait une ferme mise au point sur sa carrière
Publié le , mis à jour le

Ce samedi 28 septembre dans la matinale d'Europe 1, Julia Vignali a reçu Jarry. Ce dernier a profité de cette occasion pour pousser un coup de gueule.

Pour sa matinale radio du samedi 28 septembre, Julia Vignali a reçu Jarry dans son émission Les incontournables d’Europe 1. L'animatrice a alors demandé à son invité du jour comment il arrivait à jongler entre la scène, la comédie et l'animation télé. Jarry a donc profité de cette question pour faire une mise au point : "Je n'aime pas qu'on définisse les choses, parce que les définir, c'est les enfermer, donc c'est les tuer et les arrêter. On dit tout le temps aux enfants qu'il faut sortir des cases, se faire confiance et découvrir le monde. Bah, arrêtons de nous mettre dans les cases." L'humoriste s'est ensuite adressé à la compagne de Kad Merad en lui disant : "Vous n'êtes pas qu'une femme, présentatrice et animatrice. Vous êtes mille autres choses. Soyons caméléon ! Il faut qu'on arrête de nous mettre dans des cases. Ça rassure qui en fait ?"

Jarry : "J'ai l'impression que tout se polit autour de nous"

Julia Vignali lui a ensuite demandé si faire rire était un super-pouvoir et que par définition, il était un super-héros. Ce à quoi l'ancien (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: