
“Je n’aime pas les gens… ” : Anne Roumanoff révèle pourquoi elle refuse catégoriquement de participer aux Traitres sur M6

Ce samedi 28 juin, Anne Roumanoff était l’invité de l’émission On refait la télé sur RTL. Alors que le sujet de conversation se portait sur les jeux télévisés, l’humoriste a révélé qu’elle avait été contactée pour participer à l’émission Les Traîtres sur M6 ! Une invitation qu’elle a pourtant déclinée, sans regret, malgré le succès du programme : "Ah non, pas du tout, alors ça…On m’a proposé ce truc-là, mais alors…" Pendant cet entretien, elle révèle pourquoi on ne la verra jamais dans une téléréalité.
L’humoriste trop sensible pour des jeux stratégiques
Car bien que Les Traîtres soit un jeu télévisé, il s’agit avant tout d’une téléréalité puisque les candidats dont filmés constamment. Un élément rédhibitoire pour Anne Roumanoff : “Ce que je ne veux pas, c’est être filmée tout le temps”, À chaque fois qu’on m’a proposé des émissions où on était filmé tout le temps, à part Un dimanche à la campagne que j’ai adoré faire. Mais des émissions pseudos télé-réalité avec des gens connus, j’ai toujours refusé." Elle reconnait également qu’elle n’a pas toujours envie de socialiser : "En plus, je n’aime pas les gens sur le long terme. En réfléchissant, à mon âge, je me dis que ce n’est pas un hasard si je fais du one-man-show. La promiscuité d'être tout le temps avec des gens, tout le temps en groupe, ça me soûle vite. Déjà, je suis hyper sensible. Donc je ressens toutes les ondes des gens. Ça me fatigue et un moment, j'ai envie de m’isoler."
Anne Roumanoff : “Je vais m’énerver”
La comédienne ne s’en cache pas, elle préfère qu’on “lui foute la paix” ! Cohabiter avec d’autres stars, toutes enfermées dans un château ? “Je ne suis pas capable", avoue-t-elle sans gêne. Anne Roumanoff, qui va bientôt fêter ses 60 ans, préfère être tranquille sur scène plutôt que de penser à différentes stratégies et trahisons : "Les émissions où il faut faire des stratégies, trahir, mentir, ça ne me plaît pas. Je pense que je vais m’énerver. Montrer un mauvais côté de moi, non ça ne va pas." Le message est clair !