logo Voici

"Je n’ai rien de cassé" : dix jours après son agression, Olivier Ménard est de retour sur L’Équipe

"Je n’ai rien de cassé" : dix jours après son agression, Olivier Ménard est de retour sur L’Équipe
Publié le

Ce jeudi 20 juin 2024, Olivier Ménard était de retour sur la chaîne L’Équipe. En toute transparence, il est revenu sur la violente agression dont il a été victime le lundi 10 juin dernier.

Un retour attendu. Le lundi 10 juin 2024, Olivier Ménard, le présentateur de l’émission L’Équipe du Soir sur la chaîne L’Équipe, avait été violemment agressé. Selon les informations avancées par Le Parisien, un inconnu l’aurait roué de coups dans le hall de l’immeuble où il réside, à Issy-les-Moulineaux. Face à la situation, le journaliste a été contraint de s’absenter de l’antenne, et a été remplacé par Giovanni Castaldi.

L’affaire devient encore plus étrange, alors que la façade de la chaîne L’Équipe a été aussi vandalisée dans la nuit du dimanche 09 au lundi 10 juin. "Aucun message, ni revendication, n’est connu à cette heure", précisait un communiqué envoyé aux employés de la rédaction. Olivier Ménard avait déposé plainte pour tentative d’homicide volontaire, affirmant ainsi que son agresseur lui aurait dit qu'il avait "mal parlé de sa mère, ou à sa mère".

Un retour tout en humilité : Olivier Ménard s'exprime après son agression

Bonne nouvelle ce jeudi 20 juin 2024. Dès 21h45 sur le plateau de L’Équipe (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme