logo Voici

"Je n'ai pas touché un euro" : Yunice Abbas, l'un des accusés du braquage de Kim Kardashian, révèle au procès où est passé l'argent de son livre

"Je n'ai pas touché un euro" : Yunice Abbas, l'un des accusés du braquage de Kim Kardashian, révèle au procès où est passé l'argent de son livre
Publié le

Le procès pour le braquage de Kim Kardashian, survenu en octobre 2016, s'est ouvert le 28 avril 2025 à la cour d’assises de Paris. Parmi les dix accusés, Yunice Abbas a livré un témoignage marquant concernant les revenus de son livre J’ai séquestré Kim Kardashian.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian a été victime d'un braquage à main armée dans sa suite de l'hôtel de Pourtalès à Paris, où elle séjournait pour la Fashion Week. Les assaillants, déguisés en policiers, l'ont ligotée et bâillonnée, s'emparant de bijoux d'une valeur estimée à 6,5 millions de dollars, dont sa bague de fiançailles offerte par Kanye West, son mari à l'époque.

Neuf ans plus tard, le procès sur cette affaire s'est ouvert ce lundi 28 avril à la cour d’assises de Paris, impliquant dix accusés, surnommés les "papys braqueurs" en raison de leur âge. Parmi eux, Yunice Abbas, 72 ans, qui a reconnu avoir participé au cambriolage de la star américaine. Alors qu'il risque encore la prison, ce dernier a sorti un livre, baptisé "J’ai séquestré Kim Kardashian", où il raconte en détails le vol des bijoux de Kim Kardashian.

Livre de Yanice Abbas sur le braquage de Kim Karashian : les droits d'auteur saisis par (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme